lundi 7 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous? 28

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu

  • La traversée du temps de Ranmaru Kotone et Yasutaka Tsutsui
  • Faust de Goethe 
  • Twinkle stars T.2 de Natsuki Takaya
  • Les Justes d'Albert Camus
Je lis
  • La guerre et la paix II de  Léon Tolstoï, éditions Gallimard, collection Folio, 1972.
  • Lancelot du lac, Editions Le Livre de Poche, collection Lettres gothiques.
  • Les Thibault T.1 de Roger Martin Du Gard, Editions Le livre de poche
  • Les Misérables T.1 de Victor Hugo, Editions Gallimard, collection Folio classique
  • Commedia. Inferno (La divine comédie : L'Enfer) de Dante Alighieri
  • Mansfield Park de Jane Austen
  • Il castello dei destini incrociati (Le château des destins croisés) d'Italo Calvino. 
  • Michael chien de cirque de Jack London
Ensuite, je lirai

  • La vague de Todd Strasser, Éditions Pocket, 2008.
  • Princesse Brambilla de E.T.A Hoffmann, Feedbooks.
  • La force des choses T.2 de Simone de Beauvoir, Éditions Gallimard, collection Folio, 1963.
  • La République de Platon, Éditions Garnier Flammarion, 2004.
  • L'Amérique de Franz Kafka, Editions Gallimard, collection Folio.
  • Du côté de chez Swann de Marcel Proust
  • L'Illusion comique de Corneille
  • Alice advendtures in Wonderland de Lewis Carroll

Et vous? Que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine. Bonne lecture! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours autant de lectures en cours, à ce que je vois :) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Le film de La vague m'a marqué a vie... J'espère que le livre est aussi prenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est pour l'instant dans mon programme des prochaines lectures. Mais comme j'ai emprunté beaucoup de livres à la bibliothèque, ce sont ceux que je lis finalement en priorité. Pour l'instant, je n'ai donc pas d'avis sur le fait qu'il soit prenant ou non.

      Supprimer