lundi 10 février 2014

C'est lundi que lisez-vous? 36

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu
  • Une sacrée mamie  T.1 de Yoshicki Shimada et Saburo Ishikawa. 
  • Les Thibault T.1 de Roger Martin Du Gard, Editions Le livre de poche
Je lis
  • La guerre et la paix II de  Léon Tolstoï, éditions Gallimard, collection Folio, 1972.
  • Lancelot du lac, Editions Le Livre de Poche, collection Lettres gothiques.
  • Les Misérables T.1 de Victor Hugo, Editions Gallimard, collection Folio classique
  • Commedia. Inferno (La divine comédie : L'Enfer) de Dante Alighieri
  • Bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien
  • Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc
Ensuite, je lirai


  • Histoires du grand nord/Tales of the far north de Jack London
  • Library wars I : Conflits d'Hiro Arikawa
  • L'Amérique de Franz Kafka 
  • Princesse Brambilla d'E.T.A Hoffmann
Et vous? Que lisez-vous?

24 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les romans que tu as programmé, mais je te souhaite une belle semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque avec de belles découvertes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Library Wars est très chouette :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lisant l'un des tomes du manga, j'ai pu lire un extrait du roman. Ce qui est sûr, c'est qu'il me tente. Merci! Bonnes lectures à toi aussi

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer