vendredi 14 mars 2014

Colore ton swap

J'ai tardé à poster cet article, très prise que je suis actuellement par mes études, principalement.

Je me suis inscrite à ce swap organisé par Toons et Minidou.
J'ai reçu un colis turquoise envoyé par Ennairod et envoyé un colis à Minidou. Merci beaucoup Ennairod!
Comme vous l'aurez remarqué ou le remarquerez, je n'ai pas mis le livre reçu lors de ce swap dans mon IMM, parce que je prévoyais cet article. Désolée pour la qualité des images, mais je n'avais que ma tablette en guise d'appareil photos et pas la patience d'attendre d'avoir de la lumière (je l'ai déballé en soirée).

Voici donc le contenu du colis (et le colis):

Le colis en lui-même...

Une jolie carte :

Un des paquets avant ouverture...:

... qui contenait des marque-pages, que voici :

Le reste du colis:

Les gourmandises... Hum... Dont il ne reste plus rien à ce jour, mis à part les photos:

Les autres paquets:

Le livre:
Le manga Blue spring ride T.1 d'Io Sakisaka

Et enfin, une photo de l'ensemble:

Merci beaucoup Ennairod!

4 commentaires:

  1. Un très joli colis ! J'espère que le manga te plaira ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce bleu, il se marie très bien avec ton blog dis-donc ^^ Le manga a l'air tout mignon, j'espère qu'il va te plaire.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli colis.
    Ce bleu est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un super colis ! J'adore la couleur *-*

    RépondreSupprimer