lundi 14 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous? 40

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu
  • Nana T.18 d'Ai Yazawa
  • L'odyssée Dalemark 2 : La marotte noyée de Diana Wynne Jones.
Je lis
  • Lancelot du lac, Editions Le Livre de Poche, collection Lettres gothiques.
  • Les Misérables T.1 de Victor Hugo, Editions Gallimard, collection Folio classique
  • Commedia. Inferno (La divine comédie : L'Enfer) de Dante Alighieri
  • Les lames du cardinal de Pierre Pevel 
  • Le Rouge et le Noir T.1 de Stendhal 
  • Persuasion de Jane Austen
Ensuite, je lirai


  • Histoires du grand nord/Tales of the far north de Jack London
  • Library wars I : Conflits d'Hiro Arikawa
  • L'Amérique de Franz Kafka 
  • Princesse Brambilla d’E.T.A Hoffmann
Et vous? Que lisez-vous?

22 commentaires:

  1. Wow, que de classiques ! Je te souhaite une belle semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont majoritaires. Merci. Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Oui, toujours plein de classiques ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, j'avais lu et aimé le tome 1 de "L'odyssée Dalemark" ^^ Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des chances alors pour que tu puisses apprécier le tome 2. Merci! Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rien lu de tout ça mais je te souhaite de belles découvertes :) bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    j'ai adoré Les lames du Cardinal, je suis tombée follement amoureuse de Leprat !!! ;) J'espère qu'il t'a plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. C'était une bonne lecture, oui. Je pense emprunter prochainement le second tome.

      Supprimer