lundi 16 juin 2014

C'est lundi que lisez-vous? 46

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu
  • La Princesse Ligovskoï de Mikhaïl Lermontov
  • Cesare T.4 de Fuyumi Soryo
  • Gokinjo T.7 d'Ai Yazawa
  • Lancelot du lac, Editions Le Livre de Poche, collection Lettres gothiques. 
 
Je lis
  
  • Les Misérables T.1 de Victor Hugo, Editions Gallimard, collection Folio classique. 
  • Le Rouge et le Noir T.1 de Stendhal 
  • Histoires du grand nord/Tales of the far north de Jack London
  • Les lames du Cardinal T.2 : L'alchimiste des ombres de Pierre Pevel
  • The Earl and the Fairy T.3 d'Ayuko
  • L'éternel Mari de Dostoïevski

Ensuite, je lirai

  • Library wars I : Conflits d'Hiro Arikawa
  • Les gens de Seldwyla de Gottfried Keller
  • Cien años de soledad de Gabriel Garcia Marquez
Et vous? Que lisez-vous?

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rohlala, "Les lames du Cardinal" et "Cien años de soledad", que de tentation ^^ Tu vas lire ce dernier en VO ?

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, je vais lire "Cien anõs de soledad" en VO.

      Supprimer
  4. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer