dimanche 28 septembre 2014

IMM 31



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers livres que j'ai achetés :

  • Je vivrai l'amour des autres de Jean Cayrol, Edition du Seuil, 1947. Oui, 1947, c'était trop tentant de choisir cette édition-là (la deuxième si mon calcul est bon). Le chapitre "chance" continuant, j'ouvre le livre : il est dédicacé par Jean  Cayrol
  • The horse whisperer de Nicholas Evans, J'avais beaucoup aimé le film (que j'ai en dvd) et j'ai lu il y a longtemps le livre en français, parce que j'étais tombée dessus chez une amie.
  • Escape key de Michael Coleman

Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

5 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne savais pas du tout que "L'homme qui murmurait...", film que j'ai adoré, éait à la base un livre !!
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais aucun de ces ouvrages je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas mais te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer