lundi 28 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? 64

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.




J’ai lu
  • La Princesse de Montpensier et autres nouvelles de Madame de Lafayette
  • Avant la télé d'Yvan Pommaux
  • Mon amie, Sophie Scholl de Paule Du Bouchet
  • Complot à Versailles d'Annie Jay
  • Yoko Tsuno 27 : Le secret de Khâny de Roger Leloup
Je lis
  • La fabuleuse découverte de la tombe de Toutankhamon d'Howard Carter
  • L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
  • Les Misérables II de Victor Hugo
  • Complot à Versailles 2 : La dame aux élixirs d'Annie Jay

Ensuite, je lirai


Sous réserve de changements et/ou d'ajouts
  • Il m'appelait Pikolo de Jean Samuel
  • Complot à Versailles 3 : L'aiguille empoisonnée d'Annie Jay
  • Jules et Jim d'Henri-Pierre Roché

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Des lectures sympathiques. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer