lundi 9 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? 67

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.



J’ai lu
  • Le Prince de Hombourg de Kleist
  • Orange T.1 d'Ichigo Takano
  • Papillon T.6 de Miwa Ueda
  • Blue T.4 de Chiba Kozue
Je lis
  • Contes des sages de Sologne et du Berry de Patrick Fischmann : en stand by. J'ai dû le rendre avant d'avoir pu le terminer
  • Jules et Jim d'Henri-Pierre Roché : aussi en stand by, pour la même raison que le précédent
  • Les Roses de Trianon 1 : Roselys, justicière de l'ombre d'Annie Jay
  • X-Men Intégrale 2 : 1977-1978 de Chris Claremont
  • Raison et sentiments de Jane Austen 

Ensuite, je lirai


Sous réserve de changements et/ou d'ajouts
  • De grandes espérances de Charles Dickens
  • Les roses de Trianon 2 : Roselys au service de la reine d'Annie Jay

Et vous? Que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te souhaiter une superbe semaine livresque pleine de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer