dimanche 26 février 2017

IMM 49



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers livres que j'ai achetés:


  • Mille ans de contes T.2 de ,  Milan, 1990
  • Les Mémoires d'Outre-Tombe T.2 de François-René de Chateaubriand
  • Les Mémoires d'Outre-Tombe T.3 de François-René de Chateaubriand
  • Le Prince heureux. Le géant égoïste et autres contes d'Oscar Wilde T.1
  • Arte T.1 de Kei Ohkubo
  • Une terrible vengeance de Nikolaï Gogol
  • Le seigneur des anneaux 2 : Les deux tours de J. R. R. Tolkien

Et vous? Quels livres ont rejoint vos PAL?

12 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Bonne lecture et bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer
  3. J'ai l'intégrale du Seigneur des Anneaux, saga que j'adore! Le manga Arte me tente énormément!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que je dois encore découvrir (et il me manque le tome 3 pour avoir l'intégralité). Je prévois de m'y mettre d'ici peu. C'est vrai que le manga Arte est très tentant! Merci! BOnnes lectures et bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  4. De belles acquisitions notamment Mille ans de contes qui m'a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais beaucoup "Mille ans de théâtre" quand j'étais enfant. Donc "Mille ans de contes" m'a tentée. Et puis, il y a quelques temps, j'ai trouvé le T.2 de "Mille ans de contes"... J'ai craqué dessus et du coup, je voulais compléter avec le tome 1.

      Supprimer