lundi 29 mai 2023

C'est lundi que lisez-vous 117

 Ce rendez-vous a été initié par Mallou, repris par Galleane, puis par I Believe in Pixie Dust et c'est maintenant Les Paravers de Milina qui prend en charge ce rendez-vous.


J’ai lu

  • 2 nouvelles de Pétersbourg de Nicolas Gogol. Il contient les nouvelles "La perspective Nevski" et "Le manteau". J'ai donc découvert la première et relu la seconde, qui a ma préférence
  • Petites histoires de Lancelot du lac de Dominique Besançon et Sylvie Ferdinand. J'y ai découvert le personnage de Lanzelet et ça me donne une idée de titre à rajouter à ma bibliothèque arthurienne.
  • Le train des Orphelins T.1 : Jim de Philippe Charlot et Xavier Fourquemin. Une très bonne lecture. Je continuerai cette série.
  • Les trois lumières de Claire Keegan. Un quasi-coup de coeur, j'aurais eu besoin que la nouvelle dure quelques paragraphes de plus.

Je lis

  • Sherlock, Lupin et moi 4 : La cathédrale de la peur d'Irene Adler
  • Vies volées de Mayalen Goust et Matz
  • L'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation de Georges Perec
  • Orange T.2 d'Ichigo Takano. Il s'agit d'une relecture
  • La professeure de langue d'Hélène Sevestre

Ensuite, je lirai
  • Haïkus du chat de Minami Shinbô
  • Yosei : Dans le secret des fées de Shiitake
  • Autour d'une rose d'Eolianëa d'Orion
  • Beyond The Clouds : La fillette tombée du ciel, tome 1 de Nicke

Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire