dimanche 5 janvier 2014

IMM 18



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici un nouvel IMM, qui regroupe les acquisitions faites depuis le précédent IMM:

Voici les derniers livres qu'on m'a offert :


  • Monsieur Songe suivi de Le harnais - Charrue de Robert Pinget, Les Editions de Minuit, 2011. Celui-là, c'est plutôt le livre que ma mère nous a offert à toutes les deux (même s'il est pour l'instant dans ma bibliothèque). On avait toutes les deux envie de l'avoir pour pouvoir le (re)lire.
  • La settimana della cometa de Marc Soriano. Je ne peux pas vous mettre l'édition pour le moment car je ne l'ai pas sous la main. C'est un cadeau du nouvel an qui m'attend chez mes parents.


Voici le dernier livre que j'ai acheté :

Il y a aussi eu des mangas depuis le dernier IMM, mais j'ai un peu de mal à être sûre et certaine de ceux qui sont concernés...
  • Erec et Enide de Chrétien de Troyes, Editions Le livre de poche, collection Lettres gothiques, 2013. Pour la petite histoire, j'avais des vues sur ce livre depuis longtemps, mais je ne le voyais quasiment jamais en librairie. De sorte que lorsque je l'ai vu à la FNAC en faisant mes achats de Noël, j'ai décidé de me faire ce "cadeau de Noël", avec quelques jours d'avance. Mais, il n'a pas pu attendre Noël pour rejoindre ma bibliothèque...


Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

5 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ces ouvrages
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture. Je ne connais que Chrétien de Troyes et encore pas ce titre-ci je ne le connais que de nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En même temps, ce n'est sans doute pas le texte le plus connu de Chrétien de Troyes... Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer