lundi 15 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous? 58

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et repris par Galleane.



Il s'agit des lectures que j'ai faites depuis le dernier "C'est lundi" que j'ai publié et non depuis lundi dernier.

J’ai lu
  • Marion Duval T.22 : La Reine Eternelle d'Yvan Pommaux
  • Chi, une vie de chat T.9 de Konami Kanata
  • Ariane de Marina Tsvétaeva
  • Fruits Basket T.10 de Natsuki Takaya
  • Yanaka histoires de chats T.2 de Mégumi Wakatsuki
Je lis
  • Les Misérables II de Victor Hugo
  • Apocalypsis 2 : Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam
  • Le curé de Tours. L'illustre Gaudissart. La Grenadière d'Honoré de Balzac
  • Les Royaumes du Nord T.1 de Stéphane Melchior-Durand
  • La petite Princesse Sara d'Azuki Nunobukuro

Ensuite, je lirai


Sous réserve de changements et/ou d'ajouts
  • Du côté de chez Swann de Marcel Proust
Et vous? Que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas trop mangas mais chi me tente pas mal !
    Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer