dimanche 14 juin 2015

IMM 34



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.

Voici les derniers livres qu'on m'a offerts :

C'était mon anniversaire il y a peu et parmi mes cadeaux figuraient des livres.

  • Histoire de ma vie de George Sand
  • L'armée des ombres de Joseph Kessel

Voici les derniers mangas que j'ai achetés :

  • Chihayafuru T.10 de Yuki Suetsugu
  • Your lie in April T.1 de Naoshi Arakawa
  • Marine blue T.1 d'Ai Yazawa
  • XXX Holic Rei T.2 de Clamp

Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

2 commentaires: