dimanche 18 juin 2017

IMM 56



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers livres que j'ai achetés:

  • La Bibliothécaire de Gudule
  • Le Square de Marguerite Duras
  • L'eau des collines 1 : Jean de Florette de de Marcel Pagnol et Jacques Ferrandez
  • L'eau des collines 2 : Manon des sources de de Marcel Pagnol et Jacques Ferrandez
  • Contes de Haute Bretagne de Paul Sébillot
  • A la vie, à la mort de Paule du Bouchet
  • Contes et légendes des Pyrénées d'Anne-Claire Déjean
  • Contes et légendes de Savoie de Monique de Huertas
  • Légendes de la Pampa de Claude Bourguignon
  • Jean-Yves à qui rien n'arrive de Pierre Gripari
  • Contes d'Auvergne de Paul Sébillot
  • L'archéologie sous-marine : L'Odyssée des trésors de Cécile Beurdeley
  • L'univers : une exploration de l'infini de Serge Brunier
  • Danny, champion du monde de Roald Dahl
  • Les maîtres mosaïstes de George Sand
  • Lions de mer de Yves Paccalet, Sophie de Wilde et Patrick de Wilde

Et vous? Quels livres ont rejoint vos PAL?

3 commentaires:

  1. je te souhaite de belles lectures et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai La Bibliothécaire dans ma PAL. Quant aux autres livres, ce sont des découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer