mardi 23 octobre 2012

Nouvelles et question concernant le blog

Pour des raisons personnelles et du fait de mes études, je n'ai pas publié d'avis sur les livres que j'ai lu depuis longtemps. Étant plus disponible et ayant une chronique presque prête, j'espère recommencer très rapidement à les poster. Concernant le blog également, en septembre, il a eu un an.

Sinon, je sais que j'ai déjà posé la question dans mon premier IMM, mais je n'y ai pas eu de réponse et je me pose toujours la question: Seriez-vous intéressés par le fait que je rajoute les mangas que je lis dans de futurs IMM et "C'est lundi"? Pour l'instant, je n'envisage pas d'écrire de chronique dessus, car je ne m'y sens pas prête. Mon avis dessus, sous forme courte, pourrait cependant être présent dans les "C'est lundi", si certain sont intéressés.

Si vous avez des suggestions à me faire, des questions à  poser, si vous souhaitez donner votre avis concernant le blog (etc), vous pouvez notamment le faire en commentant cet article, en commentant la page "Pour me contacter" ou encore, en m'envoyant un mail via mon profil blogger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire