mercredi 1 avril 2015

Bilan des lectures de mars 2015

Voilà mon bilan des lectures de Mars.

- 6 livres
- 3 albums
- 6 mangas
- 1 BD
Soit un total de 16 ouvrages terminés.

Livres lus


  • Fruits Basket T.4 de Natsuki Takaya
  • Chi, une vie de chat T.8 de Konami Kanata
  • Blue spring ride T.2 d'Io Sakisaka
  • Fruits Basket T.5 de Natsuki Takaya
  • Yanaka histoires de chats T.1 de Megumi Wakatsuki
  • Hänsel et Gretel de Jakob et Wilhelm Grimm, illustré par Anthony Browne
  • La fausse maîtresse d'Honoré de Balzac
  • Contes du lundi d'Alphonse Daudet
  • Petites histoires de... Brocéliande de Sylvie Ferdinand
  • La sunoogo dans le jaden du zabide - La joie dans le jardin de l'honnête homme
  • Déjenme inventar de Quino
  • Les cités perdues des mayas de Claude Baudez
  • Contes d'Anne Frank
  • Une histoire sombre, très sombre de Ruth Brown
  • Le tunnel d'Anthony Browne
  • Une anthologie de Jirô Taniguchi



Prévisions lectures du mois d'Avril
Bien sûr, sous réserve de changements au cours du mois


  • Les fleurs du mal de Charles Baudelaire 
  • La maison du péril d'Agatha Christie
  • Je reviendrai à Göttingen de Joseph Joffo
  • Les neuf vies du chat de Laurence Bobis
  • Fables I de Jean de La Fontaine
  • De grandes espérances de Charles Dickens
  • Du côté de chez Swann de Marcel Proust. Je suis têtue, j'insiste! Il est plus que temps que je le lise.
  • L'oeil du Golem de Jonathan Stroud
  • Mélusine de Jean d'Arras
  • Raison et sentiments de Jane Austen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire