dimanche 5 avril 2015

IMM 32



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens des blogs francophones se fait chez Lire ou mourir.


Voici les derniers livres que j'ai achetés :

Je suis passée par une librairie d'occasion (qui est la librairie que je fréquente le plus) et j'ai profité des 48h de la BD. Résultat des courses, un IMM spécial mangas et BDs.



  • Le maître des livres T.2 de Shinohara Umiharu, Editions Komikku, 2014.
  • Fruits baskets T.6 de Natsuki Takaya, Editions Delcourt, 2003.
  • Twinkle stars T.9 de Natsuki Takaya, Editions Delcourt, 2011. 
  • Princesse Sara T.1 : Pour une mine de diamants d'Audrey Alwett, Editions Soleil, 2015. Cette BD me tentait depuis sa sortie, alors c'était l'occasion ou jamais de craquer dessus.
  • Les reines de sang : Aliénor. La légende noire T.1 d'Arnaud Delalande, Editions Delcourt, 2015.

Et vous? Quels sont les livres que vous avez reçus, achetés, empruntés, etc ?

5 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies réceptions!! Je te souhaite de belles découvertes en leur compagnie :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture avec toutes ces belles réceptions.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer